L’ATELIER CAMBIER DEVIENT VOTRE PARTENAIRE POUR FACILITER VOTRE DÉVELOPPEMENT E-COMMERCE
Vous avez un projet e-commerce mais vous ne savez pas comment gérer le picking, le stock tampon et l’envoi ?
Ne vous inquiétez pas, l’Atelier Cambier est là pour vous aider dans ce projet et peut devenir un partenaire indispensable pour le développement de votre e-commerce.
Concrètement, vous développez votre site internet et vous souhaitez vendre vos produits en ligne. Vous réalisez alors qu’un ensemble de tâches est nécessaire pour ce nouveau service et vous ne savez pas comment répondre à tout cela seul: réception des marchandises chez les fournisseurs, préparation des commandes, gestion de stock tampon et expéditions aux clients.
Nous avons développé une solution complète pour vous faciliter la vie. Nous pouvons ainsi assurer cette partie: vous nous fournissez le fichier avec les commandes reçues sur votre site internet et nous nous occupons de la suite. Nous réceptionnons la marchandise chez votre fournisseur en envoyant un transporteur, nous préparons les commandes et nous les envoyons ensuite à vos clients.
L’un des autres grands avantages de notre service est de vous proposer un système de gestion des stocks tampons que vous ne devrez pas développer par vous-même. Vous pourrez suivre tous les mouvements de stock en temps réel et votre stock tampon pourra être gardé dans nos locaux sécurisés pour vous.
C’est avec l’aide du logiciel ODOO que nous pouvons développer en interne cette capacité de gestion et d’organisation dont nous faisons ensuite profiter nos clients via nos services.
Par ailleurs, vous pourrez bénéficier de tarifs d’expédition concurrentiels grâce aux économies d’échelles réalisées avec la mutualisation des services de différentes entreprises au sein de l’Atelier Cambier.
Et si vous hésitez encore à vous lancer dans ce type de projet, voici quelques chiffres officiels intéressants pour la Belgique pour approfondir votre connaissance du sujet: www.economie.fgov.be
N’hésitez pas à nous contacter pour e plus amples informations.
« La semaine prochaine, nous vous présenterons l’un de nos événements « Rencontrer vos voisins » depuis son lancement en 2016 jusqu’à aujourd’hui où d’autres entreprises l’organisent également. A très vite! »
Samira Gherbi, Community manager